Sommaire
Au nombre des diverses pratiques érotiques qui existent, la fellation fait certainement partie des plus populaires et des plus appréciées autant par les hommes que par les femmes. Comme vous le savez, il s’agit d’une pratique érotique qui consiste à stimuler la verge avec la bouche.
En effet, l’acte consiste à effectuer des mouvements de va-et-vient semblables à ceux de la pénétration durant un rapport sexuel. La personne qui la pratique va également se servir de sa langue, des lèvres de la bouche et de caresses ciblées pour procurer un plaisir intense à son partenaire.
Dans cet article donc, il s’agira de vous présenter trois différentes manières d’exécuter cet acte sexuel en fonction des circonstances et de la technique utilisée. Bonne lecture !
Première forme de fellation : la pipe vite fait
La pipe vite fait relève surtout des circonstances dans lesquelles les partenaires se retrouvent. Et elles réputées pour être l’une des plus excitantes et des plus torrides qui existent. Bien qu’il puisse en exister plusieurs, ici, on vous présentera deux exemples de situations propices à cette forme de fellation.
Ainsi, il peut être question d’une rencontre dans une boîte de nuit ou à une soirée, par exemple, où une femme décide de faire une fellation à sa nouvelle connaissance. Étant donné l’ambiance et le monde qui s’y trouve, il faut trouver un coin isolé (généralement les toilettes) pour passer à l’acte. C’est une expérience intense et très excitante. Bien entendu, il faut se dépêcher pour ne pas se faire prendre. Faites donc un tour sur www.pipes-fellations.com pour plus d’articles sur la fellation.
Une autre circonstance est celle d’un couple qui désire agrémenter leur vie sexuelle. Les partenaires pourraient donc décider de se livrer à un acte de fellation dans un lieu public. Ça donne envie, n’est-ce pas ? Le choix du lieu reste à la convenance des deux tourtereaux. Mais le risque de se faire surprendre est là pour intensifier et pimenter l’expérience.
Deuxième forme de fellation : la gorge profonde
Si vous êtes amateurs de films érotiques, vous avez certainement déjà une idée de ce dont il s’agit ici. La gorge profonde consiste donc à faire pénétrer le pénis dans la bouche de sa partenaire jusqu’au niveau de la gorge, d’où la dénomination. C’est une pratique particulièrement torride et qui procure un plaisir intense.
Toutefois, dans la pratique, il faut prendre certaines précautions pour que l’expérience soit agréable et pour éviter les vomissements. Ainsi, le pénis devra être bien lubrifié afin que la pénétration soit aisée.
En outre, il faudra veiller à ne pas le faire brutalement. Une pénétration progressive, c’est ce qui est recommandé pour ne pas que votre partenaire vomisse. C’est d’autant plus valable si cette dernière n’est pas une habituée de la gorge profonde.
Troisième forme de fellation : la fellation sensuelle
Ici, il s’agit de prendre tout son temps pour bien faire les choses, dans les règles de l’art. Autant dire qu’il faut être dans un endroit tranquille et ne surtout pas être pressé par le temps.
Dans la pratique, la femme ne s’attaque pas directement au pénis. Elle fait d’abord monter la tension avec des baisers langoureux et des caresses aux différentes parties érogènes du corps de l’homme.
Une fois que l’excitation est suffisamment montée, elle va ensuite se saisir son sexe, le masturber délicatement pendant un moment, avant de le prendre dans la bouche. Il s’agira donc de le sucer tendrement, délicatement avec douceur et sensualité.