Si oui, vous avez de temps en temps besoin d’un moment à deux pour retrouver la flamme du début. L’un des concepts modernes qui puissent vous permettre d’y arriver est celui de la Love rom. Il se pourrait que vous soyez étranger à ce concept alors cet article vous sert de guide pour vous y situer/retrouver.
Comment se définit le concept de Love Room
Tout d’abord, il s’agit d’un voyage inespéré, d’une expérience unique dans un univers totalement différent du quotidien. Vous pouvez le créer grâce à ceci: https://lovingup.fr/guide-dachat. Si vous prévoyez adopter le concept, le temps d’une soirée, il vous faudra un univers complètement hors du temps.
Toutes les petites attentions devront être au rendez-vous. Pétales de roses, chansons romantiques, visions nocturnes, éclairage naturel, espace cozi, le lit king size, votre palette de jeux coquins, etc. Ce lieu doit dégager l’amour et refléter le romantisme.
Vous devrez vous surpasser et offrir le meilleur cadre amoureux qui soit. Certaines personnes en font même une opportunité d’affaires et pour tout dire, c’est très florissant. Alors, si vous voulez adhérer à ce concept et vous avez envie de le faire bien, réserver directement votre Love Room.
Comment mettre en place une love rom ?
Vous avez entendu parler de tout ce qui constituait la love room mais pas encore de comment vous devriez vous y prendre. La première étape pour réussir le processus si vous vous y engagez personnellement consiste toujours à trouver le bon emplacement et d’avoir un bon budget.
L’idéal serait de trouver un espace de 80 m2 avec une vue équipée d’un jacuzzi et si possible d’un spa. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un lieu de haut standing, mais le minimum de confort est souhaitable.
Ensuite, il vous faut aménager cet espace vous-même avec tous les éléments précités. Engagez un décorateur s’il le faut pour la circonstance puis veillez à l’éclairage et à la mise en place de la féérie que vous convoitez. Profitez-en avec votre partenaire.