Les clubs sont situés dans des zones résidentielles, loin des foules. Ils sont situés derrière une petite porte discrète, sur laquelle il n'y a soit aucun signe, soit une inscription insignifiante que seules les personnes « au courant » comprendront.
Sexe en groupe pour la première fois : comment éviter les erreurs
Le club dispose d'une salle commune avec mobilier et bar, d'une piste de danse et d'un pôle de strip-tease, de vestiaires avec douches et toilettes et d'espaces pour avoir des relations sexuelles (privées). Consultez Liliweb pour plus d’informations. Les privés sont ouverts, c'est-à-dire si un couple se retire pour des relations sexuelles, quelqu'un d'autre peut se joindre s'il y a consentement. Les parties privées fermées sont des pièces séparées avec une porte verrouillable afin que personne ne dérange le couple pendant les rapports sexuels. Au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître, les couples commencent à se retirer pour avoir des relations sexuelles en privé. Dans la salle commune, le sexe est soit interdit, soit déconseillé.
Comment garder les échangistes privés
Dans les clubs échangistes, une règle très importante est de respecter le "non". Celles. Si vous voulez rejoindre un couple qui baise dans un privé ouvert, vous devez demander la permission. S'ils ont dit non, vous ne devriez pas essayer, vous devez chercher une autre paire. Des gardes de sécurité persistants et inadéquats sont sortis du club sans conversation et les organisateurs sont mis sur liste noire. Vous pouvez fondamentalement ne pas avoir de relations sexuelles du tout. De nombreux couples optent pour le plaisir érotique sensuel - pour regarder d'autres couples avoir des relations sexuelles, puis avoir des relations sexuelles à la maison. Il n'y a pas de contrainte dans les clubs échangistes. Non veut dire non. À la sortie, vous payez le bar et attendez une invitation à la prochaine fête pour rencontrer des amis ou rencontrer quelqu'un de nouveau.