Lors de son enquête sur remise en liberté à la suite de son arrestation en février, des informations selon lesquelles la poursuite étudiait des preuves en lien avec la pornographie juvénile avaient été soulevées.
L’homme de 38 ans restera donc incarcéré jusqu’à la fin de procédures
Lors de sa dernière comparution, la procureure aux poursuites criminelles, Me Josée-Ann Gaudreault s’est opposée à la remise en liberté de Dany Côté, qui est défendu par Me Christian Raymond.
Vendredi, Me Christian Raymond, avocat de M. Côté, a annoncé le retrait de la demande de remise en liberté de son client. L’homme de 38 ans restera, donc incarcéré d’ici son procès. L’enquête est toujours en cours. Me Raymond confirme la poursuite de l’étude des preuves dans le dossier de son client.
L’arrestation de Dany Côté avait été accueillie avec soulagement à Windsor où il est accusé d’avoir sévi. Quelques signalements avaient été rapportés à la Sûreté du Québec par des citoyens de la municipalité de Windsor. Rappelons qu’en mars 2018, Dany Côté avait été condamné à deux ans de prison pour avoir commis divers gestes à caractère sexuel en 2015 et 2016. Une probation de trois ans avec un suivi de deux ans avait été imposée. Son nom est déjà inscrit à perpétuité au registre des délinquants sexuels.
L’arrestation de Dany Côté avait été accueillie avec soulagement à Windsor
L’individu de 38 ans est accusé d’exhibitionnisme et d’action indécente à Windsor. La Sûreté du Québec avait reçu quelques signalements pour un individu qui approchait les enfants dans les rues de Windsor, dont celui du Centre de services scolaire des Sommets. Le CSS des Sommets signale que les parents des élèves de l’école primaire Saint-Philippe de Windsor avaient été avisés avec les consignes de prévention appropriées de la présence de cet individu suspect.