Comment faire jouir une femme ?
Les femmes ont trois stimuli sexuels principaux, c’est-à-dire trois façons d’obtenir du plaisir. Ainsi, cette classification – trop simpliste à mon goût, mais qui me permet de l’imaginer – divise les femmes en trois grandes catégories : clitoridienne, vaginale et anale. Comment faire jouir une femme ? Découvrons quelques méthodes.
Prendre du plaisir ensemble, c’est vouloir donner à l’autre l’envie de recommencer
Une relation sexuelle réussie est une relation au cours de laquelle les deux partenaires atteignent l’orgasme. L’orgasme est sans aucun doute l’objectif de nombreuses personnes… Mais le chemin qui y mène est tout aussi important. Pour plus d’informations, allez sur ce site internet. Une relation sexuelle réussie est donc celle qui donne envie aux deux partenaires de recommencer. Vous n’avez pas besoin de rechercher la perfection, il suffit que votre partenaire l’apprécie. Et vous devez bien vous entendre avant, pendant et après. Les hommes qui courent sous la douche, fument une cigarette ou regardent la télévision sans prendre le temps d’offrir un moment de tendresse à leur amante ne savent pas ce qu’ils manquent.
Votre amant doit être détendu
Il devrait être bien intégré dans l’acte amoureux que toute douleur, toute activité qui cause du déplaisir, du dégoût ou de l’anxiété devrait être interdite. Observez votre partenaire pour voir si elle est tendue, si elle tourne la tête d’un côté à l’autre, si elle risque de perdre son sang-froid. Explorez son corps comme un touriste découvrant un nouveau pays. Les hommes ont souvent tendance à ne penser qu’à certaines parties du corps, toujours la même chose – les zones sexuelles. Ou répéter ce qui a fonctionné pour d’autres partenaires, comme si nous étions tous issus du même modèle. Imaginez son corps comme un territoire avec des endroits familiers et des endroits plus sauvages, voire hostiles. Explorez ces nouvelles zones de temps en temps. Vous devez y arriver de manière visuelle et tactile, et éventuellement avec goût.
N’ayez pas de succès, soyez surpris
Les femmes aiment la diversité plus que vous ne pouvez l’imaginer. Changez votre approche avec votre partenaire de manière à la surprendre constamment. Les rencontres sexuelles commencent bien avant la chambre à coucher. Et détendez-vous, les femmes n’attendent pas de résultats sexuels. Ils n’ont pas non plus d’interrupteur appelé clitoris qui s’active ou se désactive sur commande. Ils préfèrent le courant alternatif. Il n’y a pas de mode d’emploi standard ou de manuel sexuel à mémoriser.
La solution est juste en face de vous. Tout ce que vous devez faire, c’est explorer avec elle et écouter son corps. Notez toutefois une chose : dites toujours ce que vous aimez, pas ce que vous n’aimez pas, des mots positifs, pas des mots négatifs. Et n’oubliez pas que vos coups seront presque toujours trop durs si vous avez peur qu’ils soient trop mous.